Inauguration des nouveaux locaux

Inauguration des nouveaux locaux

Le Dr Imad SFEIR, Président de RESEDA, Réseau Alzheimer de Bourgogne-Franche-Comté, a inauguré ce mardi 3 juillet ses nouveaux locaux, situés au 30 Bd de Strasbourg, à DIJON, en présence de Mme Anne-Laure MOSER, Directrice de l’Autonomie à l’Agence Régionale de Santé (ARS BFC), Mme Nathalie KOENDERS 1ère adjointe au maire de la ville de DIJON, Mme Françoise TENENBAUM, Adjointe au Maire, et conseillère régionale, Mme Anne ERSCHENS, Conseillère Départementale de la Côte-d’Or, et enfin, M. Ludovic ROCHETTE, Député suppléant.

Une cinquante de personnes étaient présentes : médecins, Directeurs d’établissements et Présidents d’associations. Le réseau a profité de cet évènement pour présenter ses nouveaux outils de communication, ses missions et ses prochaines actions.

Créée le 11 mars 2002, il s’adresse aux patients atteints de la maladie d’Alzheimer et apparentées il a pour mission principale la sensibilisation de la population au diagnostic précoce ; la formation des professionnels de santé, paramédicaux et sociaux et l’information des familles et des aidants.

Le Réseau, se développe et intervient sur toute la grande région Bourgogne-Franche-Comté et organise de nombreuses actions sur le thème des maladies Neuro-Négénératives :

Dates à retenir :

  • ASSISES Régionales du Plan des Maladies Neuro-Dégénératives organisées avec l’ARS, elles auront lieu le mercredi 12 septembre prochain au palais des congrès de Dijon, pour plus d’informations et inscriptions : reseda-bfc.fr
  • Le prochain colloque RESEDA aura lieu le 13 novembre 2018 à Dole sur le thème : « Dispositifs innovants dans les Maladies Neuro-Dégénératives, ici et ailleurs. »

RESEDA, reste à votre disposition au 03.80.50.18.65, et vous accueille au 30 Bd de Strasbourg-DIJON, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 17h.

Pas de commentaires